<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hRhGuvYSnPQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par rovelo merstein le 23/02/2012 02:16:56, modifié 1 fois.
Salut !
J'aime bien se que tu as écrit !
Comme je suis corniste j'ai fait la méme chose pour cor d'harmonie ,xylo,batteire,piano !!
Si tu veus un extrait donne moi ton mail.
Olivier
Je suis musicien de session par internet ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Exellent l'arrangement!!! Ça rend vraiment bien LA scoring...
je ne sais pas si tu as capté, mais il y a deux des violonistes sur la gauche qui s'aiment pas trop, ils s'écrasent carrément le pied!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Re ! non j'avais pas vues , mais je vien d'aller voir héhé !
Si tu souhaite collaboré sur des projet ou autre ! n'hésite pas !
Olivier - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime ! l'arrangement ainsi que la performance vocale - très difficile de passer après Jackson...être naturel, ne pas faire une pauvre imitation
bravo
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Je te conseille d'utiliser le patch "trills" de LASS pour ce genre de passage. Il a une bonne attaque pour simuler du staccato et il te permet de finir sur un trille
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
c'est rigolo en tout cas mais du coup on fait presque plus attention à la vidéo qu'à la musique ! tu as fais ça avec quel genre de matériel ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 19 h 31 min et 38 sec.