Après ré écoute, ce qui me fait du bien en entendant ton extrait, c'est cette proximité dans les émotions. L'antithèse absolue du style épique-gladiator survitaminé qui me devient insupportable. Mais il en faut pour tous les goûts ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
urano a écrit : L'antithèse absolue du style épique-gladiator survitaminé qui me devient insupportable....
Si tu as des reproches à faire vas sur le topic concerné et on verra. Pour moi tu voit c'est ton commentaire qui est insupportable et n'a rien a faire ici et hors contexte !!!
En tout cas beau morceau Rovelo et belle maitrise comme d'habitude - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
urano a écrit :Bien mal m'a pris de ne pas vérifier avant les sujets réservés aux gladiateurs !Toutes mes excuses !...
Pas de sujet réservé mais une composition en rapport, et j'ai pris ton commentaire pour une légère critique mais si tu ne l'avais pas vu, autant pour moi, excuse
Désolé Rovelo pour ce petit écart pas en rapport avec ta compo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pas de problème Fred T ! Il y a d'ailleurs choses extrêmement bien faites dans ce style, c'est juste les sentiments guerriers (qu'on doit tous avoir au fond de nous) qui resurgissent en moi et me mettent mal à l'aise. Peut-être me suis-je retrouvé dans la fosse aux lions dans une vie antérieure ?
Pour revenir à ta compo Rovelo, ce qui m'impressionne le plus , ce sont les transitions très réalistes dans tes cordes ! La qualité d'écriture y est sûrement pour quelque chose. Sais-tu combien de temps tu as passé sur ce morceau ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 11 h 22 min et 58 sec.