Bonsoir tout le monde j'aimerais partager avec vous une de mes compositions récentes, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xUMc4Xcmbes
J'attends vos commentaires.
Merci!
Et bien merci pour vos réponses!
Vous avez raison, ça manque un peu de basse, habituellement je suis plutôt fan des grosses percus, mais pour une fois je voulais faire un theme éclairé et plutôt haut, alors j'ai peut etre été un peu léger sur la basse étant donné que c'est une de mes premières dans ce style.
Le theme part un peu vite c'est vrai, la compo finale pouvait etre plus longue a démarrer en montée progressive, mais ca faisait un peu long a l'écoute.
Merci de vos commentaires. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
perso je ne trouve pas que ca démarre un peu vite il y a ce coté immédiat a la game of thrones qui met bien dedans, en revanche c est vrai que c est sec, si tu ramenes de la profondeur la dedans je suis sur que ton morceau va prendre une autre dimension.
Enfin bon, compte tenu de mon niveau je peux pas trop me la ramener mais peut etre ce conseils te sera utile. Tiens si t'as envide de te lacher sur mon taf n'hésites pas lol : https://soundcloud.com/irocket3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais le côté immédiat peut être bien si il est justement porté par des basses
Bon après, c'est le petit détail qui fait tout et qui une fois amélioré donne quelque chose de grand - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai pris note, je retravaillerais le morceau en basse car apparement ca choque pas mal!^^
Je vous le mettrais ici, je vais pas refaire une vidéo, juste sur soudcloud ca ira, vous me direz ce que vous en pensez!
iRocket3 j'ai fait un tour sur tes compos! J'aime bien!Bon boulot. Merci pour le partage, One last stand et Albion (Fable?) sont sympathiques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Vance,
tu peux m appeler Jean Philippe lol ! Je ne sais plus quoi inventer pour me creer des comptes parfois !
Merci pour le commentaire. Albion est nommé de la sorte car c est le premier titre que j ai composé avec la banque de son eponyme il y a quelques mois. C'est d'ailleurs le premier morceau que j ai réalisé dans ce style que j apprend a découvrir depuis peu de temps.
Concernant VI-control aurais tu le lien du fil de discussion ou on peut lire les intervention de Zimmer ?
Encore merci et a bientot peut etre
au plaisir d ecouter ton morceau avec les nouveaux apports ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rien a dire ! cette musique colle 100% à l'ambiance par contre en effet un peu de basse rajouterai de la profondeur ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J-Vayce Production a écrit :J'ai pris note, je retravaillerais le morceau en basse car apparement ca choque pas mal!^^
Je vous le mettrais ici, je vais pas refaire une vidéo, juste sur soudcloud ca ira, vous me direz ce que vous en pensez!
Pas de soucis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 13 h 8 min et 15 sec.