J'aime, sans aucune réserve. Qu'est-ce que j'apprécie quand tu t'orientes dans ces directions... En tout cas, un beau travail tant au niveau des couleurs, que des harmonies et leur développement mélodique.
PS : je serais très intéressé par ta partition, pour essayer de l'analyser avec les outils de la Set Theory, si cela te dit... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'apprecie beaucoup aussi, une oeuvre pour quatre trombones c'est original, et il y a beaucoup de travail dans leurs jeux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
deb76 a écrit :J'aime, sans aucune réserve. Qu'est-ce que j'apprécie quand tu t'orientes dans ces directions... En tout cas, un beau travail tant au niveau des couleurs, que des harmonies et leur développement mélodique.
PS : je serais très intéressé par ta partition, pour essayer de l'analyser avec les outils de la Set Theory, si cela te dit...
Très volontiers
je te la mets en mp - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
deb76 a écrit :J'aime, sans aucune réserve. Qu'est-ce que j'apprécie quand tu t'orientes dans ces directions... En tout cas, un beau travail tant au niveau des couleurs, que des harmonies et leur développement mélodique.
PS : je serais très intéressé par ta partition, pour essayer de l'analyser avec les outils de la Set Theory, si cela te dit...
Très volontiers
je te la mets en mp
Merci, c'est bien reçu. Et comme je le supposais, ça se révèle très intéressant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 1 h 11 min et 30 sec.