♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- Billybobby -
Membre ♪
- Pianoline -
Membre ♪
- le 07/11/2013 22:48:05 }
Moi j'aime bien, et tu as une belle qualité du son ! Comment fais-tu pour avoir ce beau son de piano ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- El mousikas -
Membre ♪
- le 08/11/2013 10:29:23 }
Très beau. Il y a de l'émotion quoique court.... Une version longue en vue? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 08/11/2013 16:42:16 }
Merci Ă tous pour vos commentaires.
Billybobby a écrit : Je suis moi même débutant donc pas forcément de bon conseil
Pour moi, tout les commentaires sont bon Ă prendre, donc merci d'avoir pris le temps de commenter.
Billybobby a écrit : Cela me fait penser à "toi plus moi" de Grégoire (à chacun ses références Wink !!)
Si tu le dis, j'y ai pas forcément pensé... Mais il est vrai que je me suis basé sur la même grille
Billybobby a écrit :
peut-être en essayant d'introduire une modulation, un changement de rythme, une intro/conclusion plus développées.
Merci du commentaire, il est vrai que des fois j'ai un peu du mal à pondre une musique vraiment structuré... Enfin ,je ferais attention à ça pour la prochaine.
Billybobby a écrit : L'instrumentation peut aider aussi à surprendre (même si tu indiques avoir volontairement limiter le nombre d'instruments).
Complètement d'accord avec toi, mais je voulais pas me prendre la tête avec l'orchestration... Mais effectivement, sur une prochaine compo, j'en rajouterais. En tout cas, merci pour tes précieux commentaires.
Pianoline a écrit :
Moi j'aime bien, et tu as une belle qualité du son ! Comment fais-tu pour avoir ce beau son de piano ?
Euh j'ai simplement utilisé un des VST par défaut de Cubase (preset hard grand piano), et j'ai rajouté un effet de reverb pour rendre le son moins sec... Enfin, merci du commentaire, je crois que mon objectif (me concentrer sur le son est atteint. )
El mousikas a écrit : Très beau. Il y a de l'émotion quoique court.... Une version longue en vue?
merci du commentaire.
Et pour répondre à ta question, je vois plutôt cette compo comme un exercice que je me suis fixé plutôt qu'un réel projet, donc actuellement, je la laisse telle qu'elle, et je passe sur autre chose.
mais Ă l'avenir, peut-ĂŞtre que pour un projet quelquonque, je la ressortirais.
En tout cas, merci Ă tous pour vos commentaires.
si il y en a d'autre, ils seront les bienvenues.
A2271 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition