♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Messieurs dames

Message  { par kzzzk

Bonjour!

Je vous propose ma première compo sous live 9. A la base c'était juste un test du logiciel, et puis je me suis laissé séduire par certains packs et puis...
Bon, je ne connais pas trop le forum, mais j'ai écouté quelques morceaux et vous avez l'air plutôt ouverts à tous styles de musique, donc je sollicite vos oreilles :)
Concernant ce morceau, je recueille tous types de retours, mais je vous expose les questions que je me pose:
D'abord, est-ce que ce n'est pas un peu trop téléphoné? Ensuite, est-ce que vous voyez ça comme un support de quelque chose (vidéo..) ou est-ce qu'il se suffit à lui seul? Enfin, est-ce que ce n'est pas trop chargé? C'est la première fois que je fais un truc "symphonique" et en me renseignant un peu, j'ai vu qu'il fallait faire l'equalisation par le choix des instrus plutôt que par un bête EQ. Mais du coup, déjà, j'ai la blinde pistes, et ensuite, ça me paraît un peu chargé..

Bref, j'espère vous lire :)

Merci!

https://soundcloud.com/kzzzk/symph-alpha 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

bienvenue ici, c'est très réussi pour une première composition, ce que j'ai apprécié le plus c'est l'aspect industriel et les sons electroniques. 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Merci :)

Alors en fait c'est pas du tout ma première composition, c'est la première sous cette version du logiciel (ableton live 9).
Merde, dire que si j'étais moins honnête j'aurai pu jouer le jeune prodige sur ce forum... :roll: 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

oui je l'avais compris après coup, quoiqu'il en soit c'est une très bonne compo. 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Beh merci beaucoup! Et est-ce que (tu) quelqu'un aurait(s) un avis concernant les questions que je me pose? 
   - vin's -
Membre ♪

Message  { par vin's

J'aime beaucoup !
J'toruve ca sympas le début de 0a10s, l'entré
Le truc qui me gène et qui fait que ne l'écouterais pas en boucle c'est le coté de 10's à 30's ou justement y'en a peut etre trop (les choupa-block-blan-wizzzz... ;) )
L'intru est nikel c'est propre !

(oreille de débutant qui parle) 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Merci pour ton retour vin's :)
T'es pas la première personne à trouver certains passages chargés. C'est parce que je fais de la musique dans une toute petite pièce avec énormément de choses dedans :D
Je prends note merci :wink: 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

kzzzk a écrit :Merci :)

Alors en fait c'est pas du tout ma première composition, c'est la première sous cette version du logiciel (ableton live 9).
Merde, dire que si j'étais moins honnête j'aurai pu jouer le jeune prodige sur ce forum... :roll:
c'est vrai tu aurais pu................... :) 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Tiens donc!? :D La forme?? :wink:

Là je n'ai pas le temps, mais j'irai fouiner sur ton site qui est en lien!

A tantôt! 
Répondre