ce qui m'intéresse c'est leurs influence a eux ...
ce n'est pas parfait , c'est loin d'être parfait évidemment , ce n'est pas l’orchestre , c'est loin d'être aussi vivant , c'est certainement médiocre , bref
c'est parti d'un kiff sur la musique de goldsmith , un truc fun donc c'est juste pour rigloler
le début du morceau c'est la phase de réveil , le titre se termine avant l’exploration évidemment
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chez moi ça marche et c'est très réussi!
Le changement harmonique à 0.55 j'adore vachement. Le coup de tonnerre, les contrebasse+flûtes, les "choeurs" de la fin..
Bref l'atmosphère générale est très bien exprimée, et ce avec une certaine économie de moyens. C'est bien écrit et c'en est même un peu court! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 46 min et 9 sec.