C'est clair que pour ce qui est des mouvements lents, étudier du Angelo Badalamenti me parait tout à fait indiqué!(D'ailleurs, qu'est ce qu'on reconnait sa griffe à celui là!!!)
Son thème de Miette dans "La Cité des Enfants Perdus" vaut largement de s'y intéresser! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ce qui compte c'est quel histoire tu veux raconter ?
Question troublante. Je n'ai pas la réponse...
L'exemple que tu as donné est très lent et mélancolique. Je ne suis pas sûr d'arriver à faire cela, mais c'est une idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup ce genre de musique, avec ces harmonies troublantes et ce contre-chant !!
Çà mériterais un investissement de "sons" supplémentaire, mais là comme çà cela m'a fait penser à une pièce impressionniste jouée à l'orgue avec le grave quasi infrason qui fait trembler les vitraux
C'est marrant je ne la trouve pas si lente comme pièce? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cette pièce a été effectivement composée à l'orgue. D'habitude, je suis plutôt au piano pour composer. Même si, je l'avoue, une grande partie a été rentrée au pas à pas et retouchée sur la machine magique
Tempo = 60
Merci de votre écoute et commentaires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon... Hum... Encore un essai, heu... Bref : c'était à l'origine un mouvement lent et triste. J'avoue avoir tout fait, tonalité sombre, sons glauques, etc. Mais finalement, le jazz a repris le dessus !
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 7 h 57 min et 2 sec.