♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Matthieu -
Membre ♪

compositeur amateur cherche paroliers

Message  { par Matthieu

Bonsoir tout le monde ^^ !

Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des paroliers/parolières, pour composer quelques chansons (style plutôt orienté pop, acoustic...).

Je joue depuis à peu près 5 ans du piano, et de la guitare depuis environ 1 an.
En ce moment, je fais plutôt des chansons à la guitare.

Je précise que ma demande est non professionnelle ^^, je suis compositeur amateur, je sais composer des mélodies et un accompagnement mais je bloque un peu sur les textes... Il s'agit donc là de plaisir et non de professionnalisme ;-) !

Merci d'avance

Ciao 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - aimentine -
Membre ♪

Message  { par aimentine

Salut !! je serai interréssée par une petite collaboration avec toi ... j'écris des textes depuis quelques années, je ne suis pas professionnelle attention mais je fais ça pour mon plaisir . Et je cherche un compositeur qui pourrait mettre mes textes en musique donc voilà, si ça t'interresse contacte moi ici ou par msn c'est comme tu préfères et on voit ça ensemble !! A bientôt j'espère ... 
quand un ange passe, il laisse une trace qui jamais ne s'efface
   - nwardezir -
Membre ♪

ca m'interesserait aussi, eventuellement...

Message  { par nwardezir

J'aime noir desir, luke, fersen et j'écris quelques textes...que j'aimerais chanter donc si ca correspond avec ce que tu cherches...

a bientot 
   - aimentine -
Membre ♪

Message  { par aimentine

ah désolée ce n'est pas trop mon style 
quand un ange passe, il laisse une trace qui jamais ne s'efface
Répondre