♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Je suis effectivement en recherche de compositeur pouvant mettre mes textes en musique. J'ai quelques petites notions musicologiques. J'écris des textes allant du RAP/RN'B aux ballades, en passant par le rock et le jazz.
Si vous souhaitez découvrir mes textes (déposés en s a c e m) en attente, vous pourrez les visualiser sur mon blog.
Musicalement,
Fred - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'écriture rythmique est un déferlement de mots qui se suivent. Se poussent. Se parlent. Se rejètent.
Pour qu'en finalité le résultat nous en"chante"...
je suis compositeur, vous pouvez vous rendre sur mon site pour écouter des extraits, n'hésitez pas à me contacter.
lilimachine http://lilimachine.neuf.fr/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si vous souhaitez découvrir mes textes (déposés en s a c e m) en attente, vous pourrez les visualiser sur mon blog.
Ca m'interesse de jeter un oeil sur tes textes... Mais je ne trouve pas l'adresse ou le lien vers ton blog. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 6 h 53 min et 15 sec.