♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bravo David, c'est génial ! c'est bien foutu, ça sonne et le film est vraiment bien lui aussi, ça mérite de pouvoir s'inscrire à la s a c e m ! et un joli clin d'oeil à Silvestri, vraiment super ! merci de l'avoir mis en ligne et encore bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Salut tchoyy,
un gros bravo à toi pour ce travail remarquable.Le film est réussi en partie grâce à la musique.Ça sonne pro.
Voici ma critique: je trouve que le "main theme" est un peu trop présent tout au long du film et entendu de la même façon.Surtout qu'il s'agit d'une petite marche plutôt macabre.Peut-être en l'exploitant autrement la 2eme fois genre un peu plus lent orchestré différemment,je ne sais pas... (mais peut-être est ce à cause du temp-track dont parle Sam?)
J'ai beaucoup aimé lorsque le changement intervient, à 3min, la tension arrive et tu l'as vraiment bien réussi.
Dans l'ensemble ça tient super bien la route.Pas de doute tu as le talent.
Bonne continuation à toi,
A bientôt,
LE court est vraiment génial ! Très très beau boulot bravo ! JE suis un peu d'accord avec Teddy, cela se repet peut etre un peu trop, mais bon, c'est super quand meme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Une série humoristique sur laquelle j'ai bossé l'année dernière - COLOC - est maintenant dispo, j'ai écrit le générique rock et toutes ses variations.
Le projet essaye de se trouver une place sur une chaine maintenant
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 16 h 48 min et 50 sec.