♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour!
nous sommes dans la phase finale de la réalisation de notre prochain court métrage CONDOM AND LOVE MOVIE,nous recherchons un(e) compositeur(rice) pour créer la bande originale. Comme c'est un film auto produit, aucune rémunération n'est à prévoir mais le film avec votre composition sera presenté dans les différents festivals.
TITRE: condom and love movie
genre: drame
langue: francaise
duree: 25 min
support de tournage: HD
realise et ecrit: WAN Lifang, DONG fangchen
Synopsis:
En 2009, Francois Truffaut, designer de préservatifs a crée un nouveau modèle de préservatif, le plus fin du monde. En conséquence, un journaliste de télévision va l’interviewer chez lui. Pendant l’interview, Francois lui raconte sa carrière, sa vie quotidienne et son histoire d’amour avec une scénariste de films sentimentaux.
Bonjour, il me semble que votre annonce n'est pas dans la bonne catégorie et devrait être déplacée dans " Hors commande ou compositeurs amateurs". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bergman a écrit : Comme c'est un film auto produit, aucune rémunération n'est à prévoir mais le film avec votre composition sera presenté dans les différents festivals.
quel honneur....
et pour être vu dans un festival ...... il faut d'abord qu'il soit selectionné - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est scandaleux! vous prenez les compositeurs pour des chiens? C'est à cause de vous qu'on arrive plus a être payé dans ce métier. TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oh oh pas de quoi s'alarmer! C'est visiblement un film "amateur" où personne y compris le réa n'est payé. Pas un film "produit" contrairement à ce que le site laisse entendre
La seule chose que je pourrais reprocher aux réas, comme toujours, c'est de ne jamais répondre aux mails envoyés. Je trouve cela grossier et très impoli lorsqu'on sollicite l'aide bénévole d'une personne compétente C'est malheureusement trop courant et ça a le don de me mettre en colère. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je suis un jeune compositeur amateur, je cherche en vain de faire partie d'un projet...
Je fais de la musique symphonique, voici quelques extraits... http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... ecf5769bf/
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout le monde devrait avoir le droit a l'erreur... surtout moi !
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 18 h 49 min et 23 sec.