♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour je suis compositeur de musique à l'image et producteur de musique électronique.
Je suis actuellement à la recherche de projets comme beaucoup d'entre nous je pense.
Je compose pour l'audiovisuel mais pas que. Si vous avez des projets de théâtre, danse, jeux vidéos alors je suis preneur.
Vous pouvez écouter quelques une de mes compositions sur mon site perso à cette adresse:
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 18 h 8 min et 11 sec.