♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour , je suis etudiant a Supinfocom où je finalise un film d animation 3D presenté devant un jury de pro(Pixar dreamworks...)
Moi et mes compagnons de projets nous sommes à la recherche d un compositeur pour notre film.
Notre film doit etre terminé (montage son compris) aux alentours du 25 Juin.
Nous recherchons expressement quelqu un qui serait en mesure de mettre en musique l histoire d une petite fille
qui plonge dans son bol de soupe et decouvre un univers etrange.
Nos reference musicales tourne autour d Aphex Twin en ce quyi concerne la precision du calage son image, Emilie Simon, Sigur ros.
Nous souhaitons cependant de l electronique a dominante chaude dans la tonalité des sons.
Nous avons a l heure actuelle une ballade à la guitare du en duree d environ 2 mn.
Il faudrait donc composer les 5 minutes restantes.
En commencant par des nappes qui deviendront de plus en plus pesante au fur et a mesure qu elle progresse dans "l univers de la
soupe" la musique doit se transformer en une dominante electronique hyper precise (calage image son primordial) pour revenir
ensuite a des nappes et des ambiances de pleinitude teinté d inquietude et de peur.
N ayant que peu de temps nous souhaitons des reponses le plus rapidement possible
Merci
Amicalement
Joris
jorisbacquet@aol.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 3 h 22 min et 53 sec.