♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Jeune compositeur (19 ans) et multi-instrumentiste, je cherche des projets vidéo-ludiques (en particulier des RPGs), musiques de films, films d'animation, métrages de toutes les longueurs, jingles...
Même si je poste mon annonce dans la rubrique "amateur", je tiens à préciser que j'ai une solide formation classique et un certificat en écriture obtenu au conservatoire de Versailles avec le professeur Jean-Baptiste Robin (lui-même élève de Jean-François Zygel).
Je peux composer dans des styles variés et suis très ouvert musicalement.
Vous pouvez entendre quelques exemples de mes compositions en cliquant sur ce lien : http://xisale.eklablog.com/mes-compositions-p24431
Je suis donc à l'écoute de vos propositions
Alexis de Compreignac - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter tes extraits et je vais le faire à l'occasion.
Juste un petit conseil, il y a peu de chance que ta requette aboutisse, car les compositeurs ici présents sont nombreux et que ce genre de message est régulier, je ne peux que t'encourager à contacter directement des personnes du domaine du jeu vidéo.
Bonne chance dans tes recherches - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour François !
Merci de l'accueil
En fait je m'étais déjà présenté dans le topic approprié mais c'était il y a un certain temps, je le reconnais.
J'ai déjà essayé de contacter diverse boîtes de jeux-vidéo (françaises ou étrangères) pour des stages mais c'est un monde très fermé et la plupart du temps, on obtient même pas de réponse.
Je suis aussi ouvert à de plus petits projets où a d'autres domaines que le jeu-vidéo mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner, d'où mon annonce qui permet à tout le monde de me contacter. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 52 min et 57 sec.