♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour , je suis un jeune cinéaste amateur de 15 ans. Nous avons réaliser pendant les vacances de Noël un court-métrages que vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=dqkDWZnb5DA
Nous sommes en ce moment entrain d’écrire le scénario d'un Moyen-métrage accès fantastiques , dieux , etc ...
Nous sommes donc à la recherche d'un ou plusieurs compositeurs amateur capable de composer quelques musiques pour sublimer les images que nous filmerons.
Si vous êtes interessé ou pour plus de renseignement merci de nous envoyer un mail à l'adresse : faqeyproduction@gmail.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui c'est bénévole . À 15 ans je ne suis malheureusement pas apte à payer grand monde . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si je puis me permettre, avant de penser musique, il faudrait penser son (montage son+mixage) parcequ'il y a du boulot là!... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://brotools.fr , tutoraux gartuits et en français pour l'utilisateur Pro Tools
Tigerman a écrit :Si je puis me permettre, avant de penser musique, il faudrait penser son (montage son+mixage) parcequ'il y a du boulot là!...
Oui , nan mais c'est clair que ce court metrage n'est vraiment pas top niveau son mais nous nous sommes entraîner avec de court extrait et le rendu est largement mieux ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tigerman a écrit :Si je puis me permettre, avant de penser musique, il faudrait penser son (montage son+mixage) parcequ'il y a du boulot là!...
Oui , à l'époque du premier court metrage nous n'avions pas vraiment de matériel audio... Le son n'est pas terrible ... Nous avons investit dans un meilleur matériel et je me suis former à l'utilisation de ce matériel etc .. Le rendu sonore devrait etre meilleur tout de même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 20 min et 21 sec.