♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Bonjour ,
Je suis allé sur ton site et j'ai trouvé tes compos vraiment bien.
Je voudrais juste te demander si c'est le son d'un vrai piano ?
Bravo et bonne continuation
THIERRY - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je voudrais juste te demander si c'est le son d'un vrai piano ?
Bonjour Thierry,
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, pour répondre à ta question, il s'agit bien sur de l'un de ces nombreux pianos samplés à notre disposition je ne sais meme plus ou je lai trouvé celui ci...
A plus Thierry.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors je suis bluffé !..
Dans" Private joke"et "singulier personnage" ça le fait vraiment! Et en plus les compos sont vraiment belles.
Personnellement j'utilise "The grand2"de steinberg ou "Akoustik piano"de east West et je ne suis jamais arrivé à un tel résultat.
Alors si tu te souviens quel Vsti tu as employé je veux bien savoir?
Merci et encore bravo
THIERRY - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 9 h 35 min et 3 sec.