♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Je suis très intéressé par le projet. Si vous cherchez toujours, contactez-moi par MP. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. »
de Miles Davis
Monseigneur veut sans doute parler de ces us et coutumes qui datent d'une autre ère et dont faisait partie la correction... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
P....., j'ai largué FB depuis fin 2014 et je me suis promis de ne plus y remettre les pieds, mais voilà un exemple de contrepartie.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Tout le monde désolé pour le délai. (j'ai un peu galéré avec les réponses vu qu'ils y avaient X moyens de contacter MP, MP mixé email, email, post et autre, du coup c'est un peu de ma faute j'aurai du dire de contacter via une seule façon).
J'ai trouvé un compositeur pour nous rejoindre dans cette aventure.
Merci à tous pour vos candidatures meme si je crois avoir répondu à la plupart des personnes, j'ai du en oublier (dans la réponse, j'ai vraiment écouté toutes vos démos).
A bientot. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je découvre votre annonce et je vous propose d'écouter 2 de mes titres aux liens suivants: https://www.youtube.com/watch?v=4GoOqeumDEk https://www.youtube.com/watch?v=XTm7mR0LqmE
Ca pourrait correspondre à vos attentes.
A très bientôt j'espère.
Cordialement,
Emmanuel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Si vous relisez l'intégralité du fil du post, vous constaterez que le compositeur a été trouvé pour ce projet... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 6 h 49 min et 55 sec.