♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Nous sommes actuellement en Post Production sur notre court métrage Spin Kick. Nous avons très peu de moyen, donc nous ne sommes pas dans une configuration où nous pouvons rémunérer avec contrat, cependant nous souhaitons tout de même rémunérer ce travail sous forme de défraiement. Nous n'affichons pas de prix non pas pour être obscure mais bien pour en discuter en fonction du travail à fournir pour être le plus juste possible.
Nous avons pour objectif de faire vivre ce film en festival.
Synopsis de Spin Kick :
Un combattant de rue, accro à la violence et alcoolique, développe l'obsession d'une revanche contre un boxeur l'ayant dérouté lors d'une agression qu'il a lui même provoqué.
Rongé par ce mode de vie nocturne et son entrainement de guerrier, passé, présent, et futur se confonde dans son esprit...
La durée du court métrage serait autour des 8 minutes.
Concernant la volonté artistique sur la bande son du court métrage :
Nous souhaitons une bande son atmosphérique à la Brian Eno, John Murphy ou dans les films de Michael Mann.
- Ce morceau de Cliff Martinez dans Drive en est un bon exemple : https://www.youtube.com/watch?v=C01ld6mhXT8
H!,
ok pour en discuter
je suis compositeur et recherche de nouvelle collaboration
mon site perso http://studioda.free.fr
salutation
Gérard Torres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je serai intéressé pour en savoir plus sur ce court métrage.
J'aime beaucoup les musiques un peu atmo même si je le pratique peu en tant que compositeur.
Brian Eno, mais aussi le travail très "planant" autour du film "Sunshine" de D.Boyle, par John Murphy..
J.Williams sur la BO de Munich: grosse référence bien sur!
Bref... L'univers décrit m'intéresse!
Bonjour,
Nous sommes intérressés par votre proposition.
Des extraits en écoute sur notre site: www.lennonmusic.fr
À bientôt
Nicolas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 8 h 15 min et 46 sec.