♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Bonjour à vous qui passez par là.
Je suis compositeur de musique électro et de chansons. J'ai travaillé pour du spectacle vivant, du son et lumière grand public et de la bande son court métrage et film institutionnel.
Voici le lien qui vous mènera à mon site.
Bonne découverte.
Si vous êtes accroché, on se parle. Vous pourrez m'écrire dans la zone contact du site.
Tonga soa (tu me diras si l'orthographe est bonne) Patrick, j'ai écouté ton soundcloud très diversifié, je vois que toi aussi tu es client chez Magix, bienvenue au club. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 34 min et 38 sec.