♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Pop-rock/nouvelle-scène, dans quel genre? Olivia Ruiz? Benjamin Biolay? Philippe Katerine? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour!
Oui par exemple... Et rock genre Mademoiselle K... Je ne sais pas si tu vois... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah je viens de découvrir, c'est sympa je trouve, c'est un style qui me plait assez, mais j'ai jamais sérieusement composé dans ce genre là malheureusement... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
tu devrais mettre un extrait de tes textes afin de voir si cela inspire quelqu'un, ce serait cool. Même une phrase qui résume ton univers.
Et qu'attends tu exactement? un compositeur producteur qui va enregistrer des accompagnements, travailler les arrangements pour te sortir des morceaux bouclés ou un compositeur qui ne te donnera qu'une réduction piano, harmonie et mélodie avec laquelle tu te débrouilleras avec des musiciens près de toi pour faire un live.
j'ai envie d'ajouter des conneries mais je vais résumer en disant que le live est le plus important aujourd'hui, es tu une bête de scène ? Fais tu cela pour t'amuser ou as tui l'ambition d'être pro?
merci et bon courage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
salut orphilone
je suis intéressé par ton projet, je te propose une rencontre en privé pour en discuter plus en détail et échanger des musiques pour ma part, et textes en ce qui te concerne.
Voici mon mail : mavon[at]hotmail.fr
à très bientôt
musicalement
maël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je te mail suite à ton annonce je suis compositeur et j'ai mon studio sur montpellier si tu veux que l'on se rencontre mon tel et le 0635837175 à bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 19 h 35 min et 31 sec.