« Réagissez aux NEWS » Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
...pour le prochain drame de Miramax - "Doubt" - prévu le 10 décembre avec Philip Seymour Hoffman et Meryl Streep. Le film raconte l'histoire en 1964, celle d'une bonne soeur qui soupçonne un prêtre d'abuser d'un enfant noir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est un juste retour des choses. Après son éviction de king kong, et remplacé par James Newton Howard, ça doit lui redonner du baume au coeur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :C'est un juste retour des choses. Après son éviction de king kong, et remplacé par James Newton Howard, ça doit lui redonner du baume au coeur
Je voulais simplement dire que moralement c'est jamais bon de se faire éjecter d'un projet(même payé par dédommagement). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Faut croire que ça dépend des oreilles. Je suis un grand fan de la BO de "The hours" et aussi de l'album Passages avec Ravi Shankar par exemple. Alors qu'Howard Shore ne m'a jamais apporté la moindre chair de poule, enfin je crois... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :C'est un juste retour des choses. Après son éviction de king kong, et remplacé par James Newton Howard, ça doit lui redonner du baume au coeur
et meme pas une petite pensée pour p.glass?
finalement, les compositeurs sont sacrement interchangeables - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 9 h 35 min et 15 sec.