♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Je vends mon synthé Yamaha YS200 car je compte changer pour un clavier plus petit, sans module de sons... Actuellement je m'en sers comme clavier maitre (il a le midi)
Très bon état esthétique et fonctionnel. Vendu avec sa notice !
photos (désolé, basse qualité):
CARACTÉRISTIQUES:
===========================
* Clavier 61 touches (5 octaves) sensible à la vélocité et à l'aftertouch
* Générateur de sons: synthèse FM à 4 opérateurs avec 8 formes d'ondes
* Séquenceur 8 pistes/10 000 notes intégré
* Processeur d'effets intégré (reverbs, écho, delay, distorsion, gate... tout est paramétrable)
* 100 présets + 100 sons utilisateur totalement éditables via le PC (j'en ai crée une 20aine moi), et une édition simplifiée directement sur le synthé
* Molettes de pitch et de modulation, prises MIDI in/out/thru, prise pour pédale de sustain et de volume, sortie casque, breath controller...
===========================
c'est pas forcément représentatif, là ce sont que les presets qui sont utilisés. en trifouillant un minimum on peut en tirer des sons de flutes/orgues très réalistes et des basses monstrueuses (la synthèse FM est très bonne à ça ) ou bien des sons très typés électro.
Possibilité d'envoi par la poste ou remise en main propres si vous êtes sur Toulouse.
Contact: via un MP sur ce forum ou par mail à: thephanoo [arobase] gmail.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 15 Juillet 2025 à 2 h 58 min et 55 sec.