♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Vend sampler virtuel Kontakt3, acceptant quasiment tous les formats du marché. Une banque d’échantillons de plus de 33 Go regroupés en six collections d’instruments (Orchestral, World, Vintage, Band, Synths et Urban Beats).
Prix 340€. Négociable.
Pour le transfert de licence, aucuns problèmes. Vu avec Native instruments. Un document à remplir et à leur transmettre.
Livré uniquement en contre remboursement. Je me déplace si vous êtes dans la région de grenoble.
Franck - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je te souhaite bonne chance Franck, car tout ceux qui ont acheté un vst livré avec Kontakt Player (à savoir une bonne partie des samples actuels) Ils peuvent avoir K3 en neuf pour 249€.En tout cas le sampleur en vaut la peine ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui c'est vrai, c'est pas cool. Je ne savais pas pour cet upgrade à partir de kontakt player.
Bon, de toute façon mon prix est négociable, et je pourrais le lâcher à quelques euros près, pour ceux qui ne font pas d'upgrade à partir de kontakt player.
Ca restera une bonne affaire pour eux, et si je ne le vend pas, ça restera une bonne acquisition pour moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 1 h 41 min et 31 sec.