♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Pour les 180 € si tu fais référence au prix argus d'aufiofanzine, ce n'est pas souvent fiable. Et pour les occasions voir si le transfert de licence est possible auprès de NI (mais ça c'est plutôt au vendeur de le gérer) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour les 180 € si tu fais référence au prix argus d'aufiofanzine, ce n'est pas souvent fiable. Et pour les occasions voir si le transfert de licence est possible auprès de NI (mais ça c'est plutôt au vendeur de le gérer)
Oui c'est les prix que j'ai vu sur AF... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, je pense avoir fait une bonne affaire en neuf 269€TTC, j'attend de recevoir le colis pour être sur et je vous en parle . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, je l'ai trouvé à ce prix là chez digital village, regarder les produits ou il est écrit "as new" du retour produit quoi . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 52 min et 56 sec.