♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Tient une petite info en passant,

Voici AutoGun un petit Freeware intéressant.

Petite particularité de l'engin : plus de 4 milliards de presets !! Et non vous ne rêvez pas !!!

le truc impréssionnant est que pour une écoute à raison d'un preset toutes les secondes, 24 heures par jour, il faudra environ 136 ans pour tous les découvrir...

Dispo uniquement sous windows :
http://www.image-line.com/documents/autogun.html

Il y a des sons qui m’ont vraiment bluffés pour un freeware. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Fred T a écrit :Tient une petite info en passant,

Voici AutoGun un petit Freeware intéressant.

Petite particularité de l'engin : plus de 4 milliards de presets !! Et non vous ne rêvez pas !!!

le truc impréssionnant est que pour une écoute à raison d'un preset toutes les secondes, 24 heures par jour, il faudra environ 136 ans pour tous les découvrir...

Dispo uniquement sous windows :
http://www.image-line.com/documents/autogun.html

Il y a des sons qui m’ont vraiment bluffés pour un freeware.
je comprends pas tout mais l'idée est assez emballante. Il y a moyen d'écouter des démos ? 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Non je ne crois pas, mais c'est gratuit donc autant ne pas se priver.
Ce qui aurait été bien c'est qu'ils intègrent un système de classement ou de favoris un peu comme dans Absynth, car là c'est très fastidieux à tout écouter. 
Répondre