♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Kontakt 4 "purge"menu

Message  { par Pierre Baille

partant du postulat qu'il y a au moins qqun de plus con que moi sur ce forum,je me permet de faire part d'une decouverte cruciale que je viens de faire sous kontakt 4...(il etait temps)
en effet pour ceux qui ne connaissent pas encore,cette fonction(situé en haut à droite de la fenetre kontakt) permet de purger la ram de tout les samples inutilsés ds votre score
et meme de les rajouter au fur et à mesure de l'evolution de votre score...ça marche à merveille
en gros avec 4 Go de ram on peut faire de la musique symphonique sans aucun problemes,pour peu d'avoir un processeur correct
il suffit de vider toute votre ram avant de commencer l ecriture du score et le reste kontakt le fait tout seul

en esperant avoir aidé qqun

bonsoir

bonsoir Ă  tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Re: Kontakt 4 "purge"menu

Message  { par ./.

Pierre Baille a écrit :partant du postulat qu'il y a au moins qqun de plus con que moi sur ce forum,je me permet de faire part d'une decouverte cruciale que je viens de faire sous kontakt 4...(il etait temps)
Super génial merci
Il me semblait bien que ça existait +/- sur K3 , mais j'ignorais que ça avait été reporté sur K4
a+ :wink: 
chut dit la mouette
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

en fait oui ça existait sous kontakt 3 mais la grosse difference d apres ce que j ai compris c est que sous sous kontakt 4 les modifications du score son prise en compte automatiquement et ce n'est pas la peine de cliquer sur "update sample pool" apres chaque modification ou evolution
de plus parfois chez moi kontakt 3 plantait pendant l "update sample pool" 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ah oui alors lĂ  d'accord
bon fetnatte chez toi
a+ :) 
chut dit la mouette
   - Tunui Franken -
Membre ♪

Message  { par Tunui Franken

Je vais peut-être passer pour un gros largué... Mais j'en profite pour demander :
Quelle est la différence entre Kontakt 2 et Kontakt 3/4 ?

Merci ! 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

la grosse difference de kontakt 4.1 c'est le support total du 64 bits
je connais pas bien kontakt 2 
   - Tunui Franken -
Membre ♪

Message  { par Tunui Franken

Merci pour la réponse rapide.
Bien sĂ»r c'Ă©tait une simple curiositĂ©, j'imagine que tant que je ne me heurte pas Ă  quelque problème m'empĂŞchant d'avancer, c'est pas très important. 
Répondre