♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Hicks a écrit :Bon ça y est, je sens que Olivier va faire un attaque!! :
Sais pas si c'est de moi qu'il s'agit mais y'a des chances
Merci de prendre soin de ma santé c'est gentil
Bon je ne vais pas foncer tête baissée dans le piège que tu me tends
Juste dire :
1. je ne vois pas l'intérêt d'une banque qui prémache les accords et qqs renversements sauf ... pour ceux qui les connaissent pas (appelons un chat un chat)
2. il manquera toujours des accords (12 exp 12 ... plus les renversements et les doublures...)
3. je ne vois pas plus l'intérêt d'outils qui prémache les modèles d'orchestre, sauf à vouloir absolument sonner comme tout un chacun ou ne pas savoir orchestrer correctement (appelons un chat un chat)
4. ce que j'ai entendu ça sonne pas ... vraiment pas
5. après tout moi ce que j'en dit on s'en fout, chacun fait bien ce qu'il veut
ça va j'ai blessé personne ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
alexkurt a écrit :Comme d'hab, ce genre de patchs sera tres tres utile dans le jeu vidéo ou la serie , bref toute chose qui demande une production ultra rapide !!!
zut, est ce que faire de tels raccourcis pourraient être à l'avenir un peu plus contenus?
pourquoi penser que tous les jeux video sont logés à la même enseigne.
c'est très énervant de lire de tels propos, vraiment .... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
alexkurt a écrit :Comme d'hab, ce genre de patchs sera tres tres utile dans le jeu vidéo ou la serie , bref toute chose qui demande une production ultra rapide !!!
zut, est ce que faire de tels raccourcis pourraient être à l'avenir un peu plus contenus?
c'est très énervant de lire de tels propos, vraiment ....
Loin de moi l'idée de te blesser Heral...
Je dis juste que certains jeux ont des délais de prod assez courts ( notamment tout ce qui est jeu mobile ) mais pas tous c'est vrai.
Cela dit ça na rien de péjoratiff de dire ça , mon but n'est pas de dénigrer la musique de JV ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est très énervant de lire de tels propos, vraiment ....
Loin de moi l'idée de te blesser Heral...
Je dis juste que certains jeux ont des délais de prod assez courts ( notamment tout ce qui est jeu mobile ) mais pas tous c'est vrai.
Cela dit ça na rien de péjoratiff de dire ça , mon but n'est pas de dénigrer la musique de JV ...
mais si ça peut les faire jouir, au moins, que ça serve à ça, le plaisir est si rare de nos jours - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yeah !
L'orchestration à 1 doigt ! C'est l'avenir !!
Je peux commencer à emprunter de l'argent sale à la mafia ils pourront ainsi me couper jusqu'à 9 doigts sans que ça me pénalise pour trouver du boulot - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais pour la guitare il va falloir que tu réinvente ta façon de jouer uniquement avec des pull off et des hammer^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 15 Juillet 2025 à 1 h 11 min et 26 sec.