♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
connaissez-vous un petit logiciel freeware qui permettrait de reconnaitre des accords (plutôt jazz) joués sur un clavier MIDI? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Band in a box n'est pas freeware.
Il y avait bien All that chords, mais il est payant maintenant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
des bouquins de théorie j'en ai, mais j'ai parfois du mal avec des renversements tordus d'accords complexes, alors j'aimerai les plaquer sur un clavier pour connaitre leur nature - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Certains accords peuvent être interprétés différements suivant le contexte. Et malheureusement les programmes ne connaissent justement pas le contexte... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Est-ce que vous parlez de reconnaître les notes (oreille), ou de notation (théorie) ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'aimerai que le logiciel reconnaisse les accords plaqués sur mon clavier. Mais des accords assez complexes, pas do-mi-sol.
Plutôt des choses compliquées, style jazz, que j'ai parfois du mal à identifier théoriquement.
Et bien-sûr, les entendre.
J'avais un synthé-arrangeur à l'époque (Yamaha PSR-8000) qui faisait très bien ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 15 Juillet 2025 à 6 h 26 min et 19 sec.