♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

jambon oeuf fromage numero 8

Message  { par arfouf

Komplete 8 arrive merci native ... ça commence à ressembler au gavage des oies ! :P :P :x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Surtout avec ce bonheur d'update à ... 499 euros pour les heureux possesseurs des versions précédentes... soit le prix de Komplete 7 !!!!!!

Moi qui suis un imbécile de "suiviste" des updates, là ce sera sans moi (surtout que j'ai déjà session strings pro, scarbee funk guitarist et des pianos à gogo pour le passer de la charmante Alicia Key... vu que ce sont les principales évolutions avec l'intégration de George Duke... Mais là aussi les phrases toutes faites, bah non).

Là, ils se gavent carrément et je leur dit bye bye... 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique à l'image
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ouais
sauf que dans quelques mois plus rien ne sera compatible avec Kt 4 ... puis que kontakt 5 à 99 youros l'update arrive dans la foulée ... bref ... no comment ... après tout on est trop bon trop c.... on nous fait un pataquesse avec le tirapage mais les voyous sont-ils vraiment là où l'on croit ? ...
ça va pêter ma bonne dame :twisted: z045z 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

:D
Exact monseigneur... Mais pendant ces quelques mois on va faire bouffer de la note au Kontakt 4 et au Komplete 7 jusqu'à ce qu'il en crève...
Vindiou !!! 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique à l'image
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

kontakt qu'il soit 4 ou 5 ou 6 ou 55 ben c'est un peu le centre du systeme ... en tout cas komplete 8 et kt 5 pour l'instant qu' ils se les gardent bien au chaud ! ... je travaille très bien avec mes versions "as been"... et du travail j'en ai par dessus le maillot....

mais plus ça va plus je vais compter sur mes micro et quelques bons amis ( ou pas ) musiciens en vrai ... ras la casquette de la surenchère MAO....!
8) 8) 
Répondre