♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
- le 03/09/2011 00:20:52 }
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un vst de cloche tubulaire ? J'ai cherché sur Soundiron, 8DIO et Soniccouture mais pas encore de solutions ! A vos bons coeurs ...
Merci
Page-i - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 03/09/2011 19:30:58 }
Pour un vst dédié aux cloches, je ne vois pas... Après, ces cloches se trouvent dans bon nombre de librairies orchestrales (dont east West puique je vois que tu possèdes une de leur librairie d'orchestre) sous le nom de Orchestral Chimes. La serie London Orchestral percussion de Big Fish Audio est divisée en plusieurs sections que l'ont peut acheter.. Ici, la section des percussions chromatiques, dans laquelle il y a vraisemblablement lesdites cloches.. http://www.bigfishaudio.com/detail.html ... don:511864 peut-être que ça peut t'aider... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
- Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
- le 03/09/2011 22:39:59 }
modiel a écrit : Pour un vst dédié aux cloches, je ne vois pas... Après, ces cloches se trouvent dans bon nombre de librairies orchestrales (dont east West puique je vois que tu possèdes une de leur librairie d'orchestre) sous le nom de Orchestral Chimes. La serie London Orchestral percussion de Big Fish Audio est divisée en plusieurs sections que l'ont peut acheter.. Ici, la section des percussions chromatiques, dans laquelle il y a vraisemblablement lesdites cloches..
http://www.bigfishaudio.com/detail.html ... don:511864 peut-être que ça peut t'aider...
Bonsoir,
Exact pour East West mais je ne suis pas convaincu du tout par la sonorité .. Je regarde pour Big fish, peut être que je trouverais mon bonheur ! Merci pour le tuyau.
Page-i - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 04/09/2011 13:10:43 }
L'on trouve également des cloches tubulaires dans les banques fournies avec KONTAKT 3 ou 4 . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition