♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
maintenant avec VSL et east west je vais être dur ! pour eux pas de pitié , leurs machine a fric ça fait un moment que je l'ai repérer , ils prennent les utilisateurs pour des enfants , je te refourgue le même jouet que l'an dernier et aussi usine a gaz
moi a la limite ça me dérangerait pas si les library n’était pas si mauvaise ! mais c'est loin d'être convaincant !
Ben je vois pas ce qui est mauvais, SO pour l'époque c'était trop de la balle.
Et la avec HS ils ont tappé fort. Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est justement le fait que je doive attendre pour que ces samples chargent mais ca a un bon côté.. Tu peux aller boire un café ou aller écrire un poème...
bon chacun son truc moi je trouve les samples EW un peu plastique... Mais bon si ça match tant mieux !
pour le café c'est vrai c'est sympa dailleurs ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 16 h 0 min et 45 sec.