♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - kipy -
Membre ♪

Upgrade EWQLSO Gold

Message  { par kipy

Bonjour,

j'ai acheté le bundle Gold / XP il y a de ça quelques années et aimerais passer à la version PLAY de cette banque.

Sur le site, je vois que l'upgrade me coutera 95€. Bon OK soit. Par contre j'ai deux choix : une version intitulée "Gold" et une autre "Gold License For CCC hard drive".

Si mes souvenirs sont bons, la EWQLSO platinum a, à un moment donné été proposée sur DD. C'est le cas pour toutes les banques maintenant ?

Ou alors ça n'a rien avoir avec ça ? :roll:

Autre questions :

- j'imagine que les datas de la banque ne sont plus dans le même format, vais-je recevoir une boî-boîte avec des nouveaux dvd / télécharger les nouveaux fichiers / les convertir / rien / la réponse D ?

- Est-ce que cette version fonctionne avec un dongle ? Est-il fourni ? (y en avait pas avec l'édition kompakt).

Merci d'avance pour vos réponses ! J'aurais pû aller sur le forum de soundsonline, je suis d'accord :D Mais j'avais déjà un compte ici et j'ai la flemme de m'inscrire là-bas. Certains me comprendront, j'espère :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre