♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 17/07/2007 12:13:20 }
Excellent Neil, arff j'adore .. il y a une petite similitude avec H-O-L.. Tu es vraiment un compositeur Exceptionnel. Banques sons en boucle ou pas . ( VOP) Tu as vraiment ça dans le sang.. Comme Le morceau , il est émotionnel.
Vraiment Bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 17/07/2007 12:21:28 }
C'est gentil de ta part Reynald Merci à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 17/07/2007 12:22:54 }
C'est clair ça sonne super bien Neil Bravo !
J'ai un truc que je me demande en revanche, y a des phrasé qui ne collent pas au côté celtique de ton 2e morceau, j'ai l'impression que tu as essayé d'intégrer des voix d'autres style dans le morceau.
Ca passe mais on sent que c'est pas une voix qui chante dans ce style musical à la Enya.
Mais je peux me tromper, c'est un peu le ressenti que j'ai eu pour certaines phrases.
Le morceau dans sa globalité sonne vraiment bien, y a pas à dire c'est un style dans lequel tu as vraiment un touché propre.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 17/07/2007 12:32:53 }
Lixir a écrit : C'est clair ça sonne super bien Neil Bravo !
J'ai un truc que je me demande en revanche, y a des phrasé qui ne collent pas au côté celtique de ton 2e morceau, j'ai l'impression que tu as essayé d'intégrer des voix d'autres style dans le morceau.
Ca passe mais on sent que c'est pas une voix qui chante dans ce style musical à la Enya.
Mais je peux me tromper, c'est un peu le ressenti que j'ai eu pour certaines phrases.
Le morceau dans sa globalité sonne vraiment bien, y a pas à dire c'est un style dans lequel tu as vraiment un touché propre.
Merci Lixir, c'est encourageant=)
Pour être honnête, je vois pas comment on peut faire du Enya avec VOP!
J'ai cherché et j'ai pas senti des phrases "Enyenne". Je me suis plongé dans les anciens titres phare de la chanteuse et j'ai remarqué que le chant utilisait des harmoniques que l'on ne trouve pas dans VOP.
ceci dit, Doug a voulu me dire style ENYA dans le sens "music soft", "new age".Enfin je pense.Donc tu ne te trompes absolument pas!
Il y a encore des parties ou je n'ai pas encore été bien fouillé.
Je pense, si j'ai encore du temps, plus partir sur un truc tres electro "baré" pour une autre démo...Pour l'heure, je vais me "plonger" dans FAB FOUR! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 19/07/2007 02:26:13 }
Lost In Paradise est vraiment très bon.
Je rejoins Lixir en ce qui concerne l'utilisation un peu "hors sujet" de la voix arabe mais malgré tout ça sonne très bien, j'ai beaucoup aimé - bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 19/07/2007 10:22:01 }
Bonjour Sam et merci pour ton commentaire.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 21/08/2007 02:03:38 }
Les forums, çà a du bon.Mais quelques fois, je voudrais bien mettre quelques taloches pour calmer les zorros derrieres leurs ecrans et surtout d'incinuer des choses sans preuves.
Bref, cela confirme que je dois de moins en moins perdre de temps sur le net (Chose que j'ai déjà bien commencé et je m'en porte mieux).
Enfin bref, toujours pareil, faut laisser de côté, je suis peut-être trop fier pour pouvoir faire l'impasse.
http://www.soundsonline-forums.com/show ... php?t=9477 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 21/08/2007 03:25:04 }
Le problème à l'heure actuelle, c'est que la "plupart" des compositeurs veulent des banques de sons où tout est prêt. On appuie sur une touche et ça sort le truc qui tue.
Et quand un produit ne leur convient pas, c'est le cassage assuré. et c'est ce qui s'est passé sur soundsonline. Mais franchement, tu devrais même pas te prendre la tête avec ça Neil. Laisse couler.
Bref, cela confirme que je dois de moins en moins perdre de temps sur le net (Chose que j'ai déjà bien commencé et je m'en porte mieux).
C'est un peu ce que je fais ces derniers temps, à cause de propos souvent mal interprétés, qui ne retranscrivent pas la vrai nature des gens.
Et ça, ça me fatigue.
Et puis pas le temps biensûr. Tiens à propos de ça, je suis en train de fignoler ma dernière compo, avec VOP que je fais intervenir par moment. Donc c'est une première approche pour moi. Mais pour l'instant je trouve qu'il manque de stabilité. Vivement la mise à jour du vst.
Enfin bref, toujours pareil, faut laisser de côté
C'est on ne peu plus simple. Y a bien longtemps que je me prends plus la tête avec ce qui pourrait être injustement négatif.
Mais chose importante, tout ce que je dis n'enlève rien à la qualité de Compositeur.org!
Le tout c'est de discuter, échanger des points de vu, blaguer, apprendre, informer, etc... Et tout le mauvais je laisse de côté. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Raul -
Membre ♪
- le 21/08/2007 04:16:19 }
Cela dit, chez East West ils ont un peu déconné ces derniers temps. Ils mettent leurs produits en pré-ventes en sachant pertinement qu'ils ne seront pas en mesure de les fournir à la date prévue, si bien que tu te fais débiter en février pour un Stormdrum 2 qui arrive finalement en... septembre. Bien sûr Doug nous dit que la prochaine fois ils annonceront au dernier moment pour éviter les reports interminables, mais bon, c'est déjà ce qu'il avait dit après la sortie de Symphonic Choirs. Le client sert vraiment de vache à lait pour le coup. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.