♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour, après l'installation dela bibliothèque de son east west symphonic orchestra platinium complete, on me demande le code d'autorisation pour enregistrer sa licence sur i lok, seulement je ne sais pas ou trouver ses codes.. Est ce que quelques qu'un pourrais m'aider?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils sont indiqués sur la pochette blanche qui contient les DVD d'installation sur une étiquette c'est généralement une série de 5 mots de 4 lettres chacun ( si ils on pas changer ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ba écoute nan, ya rien sur la pochete des cd, il y a 2 codes sur le cul de la boite, mais je doute qu'il y ai un rapport avec les code d'activations: AAA-AA-111 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les miens sont comme dit Fred T : les dvd sont réunis dans un etui en carton blanc, avec dessus le code de 5 mots de 4 lettres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 2 h 25 min et 0 sec.