♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪

Message  { par Jonathan MAYER

Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition de Iceni il y a quelques jours!
Je n'en ai pas encore fait complètement le tour mais il complète vraiment mes autres banques de son, par ses sonorités bien graves.
Par contre je trouve que le niveau de sortie des sons est faible...
Sinon je crois savoir que la mise a jour 1.1 est sortie mais je n'ai reçu aucun mail de la part de Spitfire pour la télécharger! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Si tu viens de l'acheter tu devrais avoir la version 1.1 (la mise à jours date de janvier déjà). Et pour les sons de sortie, si c'est comme avec les autres Albion (et d'après ce que j'ai lu c'est le cas) ils sont standard. Vérifie simplement que le volume de l'instrument dans Kontakt ne soit pas trop bas.

Et pour info la V5 d'Albion I vient de sortir avec de grosses améliorations et plein de nouveau contenu! Ça fait plaisirs de voir que les développeurs font évoluer leurs produits sur la durée. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Jonathan MAYER a écrit : Par contre je trouve que le niveau de sortie des sons est faible...
Il faut jouer avec les sons en provenance des différents micros: les sons trop réverbérés éloignent la source sonore .
Il faut combiner ces réglages avec le volume de l'Instrument mais c'est vrai que les sons peuvent paraître faibles . 
Répondre