♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Ah ok. C'est hors s a c e m donc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - madpianist -
Membre ♪

Message  { par madpianist

Spectacle vivant > SACD.

Ce pourcentage est directement recolté par la SACD aupres des theatre apres cloture des representations dans le lieu, puis reversé tous les mois en fonction de l'avancement de la perception globale.

C'est donc du droit d'auteur , cumulable avec le statut d'intermittent , et n'ayant rien avoir avec , si je ne me trompe pas ? 
   - Bellowizard -
Membre ♪

Message  { par Bellowizard

madpianist a écrit : C'est donc du droit d'auteur , cumulable avec le statut d'intermittent , et n'ayant rien avoir avec , si je ne me trompe pas ?
Tu ne te trompe pas c'est exactement ça... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Re: Voix Opéra

Message  { par geronimo

lol451 a écrit : Bref toutes les idées et suggestions sont les bienvenues.
(euhhh sans rentrer dans de la programmation de folie non plus ...)
A tout hasard, j'évoque une librairie récente depuis ce sujet récent mais limitée dans le type de voyelles (A et O): question programmation, la voix est un véritable cass-tête honnêtement .
Bon courage dans ta recherche _ 
Répondre