♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Fred T a écrit :
Jabberwock a écrit :Hm... J'avais jamais écouté le rendu de Hollywood strings... J'utilise du east west(dont je suis plutôt satisfait), mais là je trouve que c'est vraiment hyper froid et hyper rigide...

Hm... Dire qu'ils vendent ça 600 boules... Je reste sur Symphonic orchestra gold... :?
Bah Hollywood Strings c'est Eastwest également et de là à dire tout en restant dans le domaine de la banque sons que c'est "hyper froid et hyper rigide..." par rapport à la gold ( qui te satisfait apparement ) c'est un peu avoir un problème auditif ?? :P
Après si c'est juste un problème de tarif je comprend :wink:
Je sais bien que c'est du eastwest... Après c'est peut être la manière dont la musique de la vidéo est articulée ou "humanisée", je ne sais pas, je viens d'aller voir quelques démos sur le site de la firme et sur youtube, je retire ce que j'ai dit, c'est pas mal foutu. Je me demande si c'est pas le comparo qui fait que ça sonne fadasse... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

Jabberwock a écrit : Je sais bien que c'est du eastwest... Après c'est peut être la manière dont la musique de la vidéo est articulée ou "humanisée", je ne sais pas, je viens d'aller voir quelques démos sur le site de la firme et sur youtube, je retire ce que j'ai dit, c'est pas mal foutu. Je me demande si c'est pas le comparo qui fait que ça sonne fadasse...
J'pense surtout que c'est le fait que ça soit juste à côté de vrais cordes.
Jolie comparaison, Rovelo. Il y aurait moyen en passant un peu plus de temps de rendre ça encore plus crédible je pense, mais le résultat est déjà bon !

Tiens, Rovelo, curiosité, pour moi qui n'ait pas encore HS, tu utilises dans cette démo les positions de micros de HS ? Et en général ? C'est l'un de ses principaux avantage à mon goût. Et tu ne galères pas trop avec le moteur Play ? 
   - gimmick -
Membre ♪♪

Message  { par gimmick

Pour rebondir sur une des remarques, je pense qu'il est super difficile d'imiter un orchestre municipal ou une harmonie avec des VSTi z050z 
Répondre