♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 25/11/2013 00:10:50 }
Une version-beta de Zebra est disponible avec l'adjonction d'un module de distortion : sans en avoir l'air, ZEBRA d'Uhe est apparu il y a près de 10 ans ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/11/2013 10:06:15 }
J'ai une petite question technique concernant Zebra.... Peut ĂŞtre pourriez vous m'aider?
Lorsque je charge un son sur mon séquenceur, le son est impeccable, j'enregistre ma partie et jusque là tout va bien.
Lorsque je m'occupe d'une autres pistes, le son enregistré précédemment perd "les pédales".
Pour simplifier:
Imaginons ma piste faisant une basse en croches sur la même note (Son Zebra): au bout de X temps à la lecture,ces croches similaires se transforment en un genre arpégiateur cacophonique et je suis obligé de recharger le son pour rétablir tout cela....
Avez vous déjà rencontrer ce problème?
Si oui que dois je faire comme réglage?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 25/11/2013 10:30:53 }
Mathieu A. a écrit : Avez vous déjà rencontrer ce problème?
Non, vraiment jamais . Peut-être peux-tu nous préciser avec quel Préset s'il s'agit d'un son d'usine fourni par Uhe .
Hier soir, j'ai essayé le nouveau module de saturation offrant deux sortes de Distortion (3 & 4) sur des sons de basses tout sec et cela change pas mal de choses mais n'ai pas connu ton problème, par exemple .
Si les effets persistent, il faut consulter à cette adresse où tu pourras croiser les passionnés de tous les pays autour des produits Uhe ainsi que leur concepteur . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/11/2013 11:13:31 }
Merci de ta prompte réponse.
Il s'agit de la version démo gratuite qui était sur leur site incluant:
Zebra2
Zebralette (:mrgreen: rigolo ce nom)
Et deux autres dont je ne me souviens pas les noms:
Sur le 2ème, je n'ai jamais rencontré ce problème par contre... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/11/2013 11:28:10 }
Bonjour geronimo,
geronimo a écrit : Une
version-beta de Zebra est disponible avec l'adjonction d'un module de distortion : sans en avoir l'air, ZEBRA d'Uhe est apparu il y a près de 10 ans !
Merci pour le lien. Je l'ai installé cette nuit, je vais regarder ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/11/2013 11:34:21 }
Bonjour Mathieu,
Mathieu A. a écrit : Merci de ta prompte réponse.
Il s'agit de la version démo gratuite qui était sur leur site incluant:
Zebra2
Zebralette (:mrgreen: rigolo ce nom)
Et deux autres dont je ne me souviens pas les noms:
Sur le 2ème, je n'ai jamais rencontré ce problème par contre...
Je crois savoir pourquoi et si je ne me trompe pas c'est dû au fait que tu utilises la démo de Zebra 2. J'ai vu ça hier en installant la nouvelle version, j'ai lu avant le petit texte introductif afin de ne pas faire d'erreur. Et voici ce qui est écrit concernant la démo : After about 15 minutes usage in demo mode, Zebra2 will start to output "random" notes - this will disappear after registration. A license for Zebra can be ordered online from http://www.u-he.com .
Donc, au bout de 15 minutes Zebra se met en mode aléatoire.
Pour Zebralette, c'est normal que tu ne rencontres pas ce problème car de mémoire c'est un freeware si je ne me trompe pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 25/11/2013 11:44:42 }
Mathieu A. a écrit : Il s'agit de la version démo gratuite qui était sur leur site incluant:
Cela fait peut-être partie d'une limitation de ta version de démonstration: même en dehors du forum Uhe, n'hésite pas à leur écrire car ils privilégient des relations étroites avec leurs utilisateurs et ne négligent aucun détail .
Merci pour la précision, Deb 76: je vois qu'on a répondu simultanément en toute bonne symbiose . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/11/2013 12:19:52 }
Ouais super, merci Ă vous deux!
Effectivement, je n'avais pas lu ce message que je n'aurais pas compris de toute façon vu mon niveau d'anglais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset