♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Minora -
Membre ♪

acheter chez east west !!!

Message  { par Minora

salut a tous!

j'ai un gros souci je viens d’acheter l edition gold Hollywood strings en version Full License ! mais impossible de changer ce bigre de pays pour mettre la france !

j'etais persuadé que c'etait en download direct comme chez best service, et cest pour cela que je n'ai pas coché DVD.
Donc pour passer la page de l’inscription en mettant l'adresse, j'ai mis n'imprte quoi.
Sachant que j'ai déjà commandé un produit East West dans un magasin en France, j'ai en ma possession une clé ilock et bien entendu un compte East West !

résultat je me retrouve avec un mail qui me dit que un colis fedex va partir ...
et ces mongoliens ne livrent pas en france!!!!

j'ai les boules grave et je nesais pas comment faire !!!! :x :x

250 boules parties en fumé dis moi que y'a moyen de trouver une solution ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par modiel

Il me semble qu'il faut prendre la version Européenne du site pour acheter les banques East West.. Je crois qu'il ne te reste qu'à envoyer une requete au service après-vente.. Mais d'autres Membres devraient mieux te renseigner que moi.. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté chez East West... 
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - Minora -
Membre ♪

Message  { par Minora

justement si il y'a une ame charitable pour m’envoyer le liens ou plutôt le mail du east west Europe pour leurs expliquer la situation ca serait vraiment cool !
histoire que le colis fedex ne parte pas en Polynésie ... :shock: 
   - Minora -
Membre ♪

Message  { par Minora

bon la seul adresse que j'ai chopé est celle ci: webmaster@soundsonline.com

j'ai essayé d'expliquer avec mon super niveaux en anglais que grossomerdo je m’étais planté en ne cliquant pas sur eastwest Europe, en leurs précisant ma vrais adresse.

Si qq un peux me rassurer ou me donner une alternative, je suis preneur...

Merci 
   - Minora -
Membre ♪

Message  { par Minora

bon il fallait tout simplement annulé la commande !!
petite frayeur de fin de soirée !!

bonne soirée 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Hum... FedEx et soundsonline livrent bien en France en fait. 
   - Minora -
Membre ♪

Message  { par Minora

ouai effectivement ça je le savais!
mais il fallait être chez east west Europe; et mon souci est simplement que je suis inscrit sur le site américain.
Donc c'est good j'ai commandé avec un nouveau login et cette fois ci en Europe ! 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Ah, d'accord, en fait la première fois que j'ai commandé chez eux, il n'y avait pas de version euro... Quand j'ai voulu améliorer ma collection de vst chez eux j'avais effectivement me recréer un nouveau compte sur soundsonline europe associé a l'ancien... 
Répondre