Pianoteq qui fait des group buy pas chère et en plus c'est Français mon bon Monsieur !
Perso je l'ai eu pour 169€ TTC . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en ce moment de transition d'os, akoustk c'est un peu le x*#@!! sinon les sons sont jolis, mais rien Ă voir avec ce que propose apparemment pianoteq qui doit ĂŞtre moins cher et qui vst au rtas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
encore et toujours east west !!
dieu est east west !
jamais sans mon east west !
tous les chemins mènent à east west !
pourquoi pas un bon petroff!
ou mĂŞme un Yam U1
2 neumann
et hop hop !
Je parlais de piano virtuel bien sur, si je dois faire des prises, j'ai un Boesendorfer qui m'attend au conservatoire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.