♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Merci Ă  vous aussi Franck
Bah de rien. Mais euh, tu me donnes un coup de vieux en me vouvoyant lĂ . J'approche de la quarantaine Ă  grand pas, et en plus de la crise financière, la crise de la quarantaine n'est pas très loin pour moi :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

arrĂŞtes tu vas faire peur aux petites filles :twisted: 
   - Franck Ancelin -

./. a écrit :arrêtes tu vas faire peur aux petites filles :twisted:
LOL 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

J'ai du mal à tutoyer les personnes âgées :twisted:

Bon, bon, je la refais : Merci aussi Ă  toi Franck!!! :D 
   - Franck Ancelin -

J'ai du mal à tutoyer les personnes âgées :twisted:
lol

Je ne suis pas agé. C'est juste que je ne vis pas à la même "époque" que toi. Je vous laisse songeur sur cette expression.
Bon, bon, je la refais : Merci aussi Ă  toi Franck!!! :D
Ouf, c'est plus cool comme ça. Bon maintenant n'oublie pas que je suis plus agé que toi. Alors pense à me vouvoyer quand je suis de mauvaise humeur...... :roll:

C'est bon je sors :arrow: 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Je n'y manquerai pas! :P 
Répondre