♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Sgt-Hartman -
Membre ♪♪
- le 09/02/2012 15:01:32 }
Rebonjour Ă tous,
je reviens vers vous suite à mon problème avec EASTWEST, pour vous dire que j'ai bien reçu la fameuse clé iLok (ils auront mis le temps) mais qu'un nouveau problème s'impose.
La fameuse clé en question n'est pas reconnue, et j'ai bien téléchargé les pilotes sur le site. Mais rien, nada, quedal. Pas une icone qui apparaît, pas un bruit, juste la diode bleue de la clé qui s'allume mais rien d'autre.
J'ai contacté le revendeur, et il m'a conseillé de mettre à jour Quantum Leap Spaces, mais honnêtement, je vois pas trop le rapport entre ça et la détection de la clé, de plus les seules mises à jour disponible pour que j'ai vu pour Quantum ne sont pas destinées aux Mac, sauf exception.
Donc voila, ça fait presque 2 mois que j'ai le logiciel sans pouvoir l'utiliser, j'vous cache pas que j'suis plus à quelques jours près, mais ça m'énerve sérieusement. Donc j'en appelle à vous tous, si quelqu'un possède une solution miracle, je suis preneur, une manipulation magique, une idée fabuleuse (je sens venir le "fais toi rembourser"), bref tout ce qui vous traverse l'esprit.
Merci Ă tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 09/02/2012 15:50:50 }
Euh oui effectivement je ne voit pas trop le rapport avec Space
Attention car tu as plusieurs choses à installer pour que tout ça fonctionne correctement :
- Drivers Ilock
- Drivers Pace anti-piracy
- Drivers Tpkd
Normallement, ils sont fournis à chaques fois dans les différentes mises à jours de PLAY. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/02/2012 15:54:17 }
faut tout reprendre dans l'ordre:
as tu ouvert un compte ilock sur ilock.com ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sgt-Hartman -
Membre ♪♪
- le 09/02/2012 16:17:11 }
Ouaip, le compte ilok est créé sur iLok.com, j'ai mon Id et mon password. Tout indique une clé associée à mon compte avec les licences du CCC d'Eastwest.
Par contre effectivement j'ai installé que le iLok Driver installer et le iLok Client Installer, j'étais pas au courant pour les drivers TpKd et Pace Anti-Piracy. Mais en me renseignant, je me suis rendu compte que c'était la même chose que le iLok Client Installer. De même quand je cherche le Tpkd je retombe sur le Pace Anti-Piracy. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- Sgt-Hartman -
Membre ♪♪
- le 09/02/2012 16:55:38 }
D'accord ouais, je pensais qu'il y'aurait au moins un petit signe autre que la diode pour montrer le fonctionnement.
Sinon oui ma license East West apparaît dans la liste, et en gros, je peux ouvrir Quantum Leap Spaces, mais quand je charge un preset, j'ai toujours ce message d'erreur : "Cannot load impulse response. Reason : Could not verify the license key for Impulse Response data. Please confirm that your iLok key is plugged in and contains a valid license for this product."
Un autre truc que j'ai à vous demander, concernant l'Authorization Wizard. J'ai toujours pas pu l'activer, et je soupçonne le problème de venir de la, malgré tout le revendeur m'affirme qu'avec la clé iLok, je n'ai aucunement besoin d'entrer de code d'activation. Oui parce qu'au début je râlais pour obtenir ce code pour activer l'Authorization Wizard, mais maintenant qu'ils m'ont envoyé la clé, selon eux tout est censé marcher comme sur des roulettes. D'après votre propre expérience, j'ai quand même besoin de ce code ou pas ?
Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas, c'est sympa. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 09/02/2012 17:02:14 }
Justement l'authorization Wizard sert à rentrer ta license dans ta Ilock, et effectivement vu tes explication ça ne risque pas de fonctionner.
Tu aurais du recevoir dans ton mail de commande le code Ă rentrer pour activer ton produit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/02/2012 17:24:33 }
un conseil:
envoi un mail a ce monsieur:
jmedina@eastwestsounds.com
explique lui tout dans l'ordre et en anglais ...
vérifie tout de même bien que tu as tout mis à jour coté play et côté ilok et wizard !
as tu bien installé toutes tes banques ?
et normalement il peut réinitialiser ton code d'authorisation de Ql space ( n'oublie pas de lui donnér ton code d'authorisation !et tes infos ilok ! fais lui une copie d'écran si nécessaire ... )
et tu peux recommencer la manip en lançant l'authorisation Wizard avec : clé ilok connecté, internet en marche ... tu dois à la fin avoir un message de résussite du processus d'authorisation/transfers de la licence QL space ... ... ne l'interromps pas en cours....
voili bon courrage ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sgt-Hartman -
Membre ♪♪
- le 09/02/2012 17:45:22 }
Ouais je vois, le problème étant que j'ai pas eu de code fourni dans mon mail de commande... J'ai râlé un moment pour ça, sans succès.
Mais je crois comprendre pourquoi ils ne m'ont pas fourni de code. Quand je les ai contacté pour qu'ils me fournissent la clé, ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient dès qu'ils auraient activé les licences, donc apparemment ils ont voulu m'envoyer le tout prêt à l'utilisation, pour éviter que je revienne les harceler probablement. D'ailleurs, la boite en plastique contenant la clé étant délicatement ouverte, c'est quasi certains que ça se soit passé comme ça.
Donc, le geste est cool, mais rien ne marche ! Alors dans ce cas la, j'ai bien le droit de réclamer ce foutu code non ? Si leur manip n'a pas marché, qu'ils me filent ce qui faut et je me dépatouille, j'vais pas m'amuser à leur renvoyer la clé pour vérifier que tout va bien... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stephane_f -
Membre ♪
- le 09/02/2012 17:56:16 }
Bonjour
Quel navigateur utilises-tu pour synchroniser ta clé iLok lorsque tu vas sur ilok.com
Je te demande ça, car pour ma part avec chrome, ma clé n'était pas reconnu par le système de synchronisation du site ilok.com. J'ai du utiliser internet explorer (sur pc) pour que la clé soit reconnu et que le système de synchro redescende les licences sur la clé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.