♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Fenrisulfr a écrit :Ca l'air d'être de très bonne qualité, mais je ne la prendrai pas puisque maintenant je préfère travailler avec des synthés.
des synthés médiévaux ?
Non mais c'est juste que pendant un moment j'ai été tenté par l'idée d'intégrer des influences médiévales dans ma musique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mouais, j'ai l'impression que c'est le genre de jouet qui ne fait que du tape à l'oeil... En solo, les instrus ne font pas aussi belles figures... Bon après pour le prix, faut pas non plus trop en demander. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Loik B. a écrit :Mouais, j'ai l'impression que c'est le genre de jouet qui ne fait que du tape à l'oeil... En solo, les instrus ne font pas aussi belles figures... Bon après pour le prix, faut pas non plus trop en demander.
Les samples de Eduardo Tarilontes font des merveilles en solo, faut juste bien savoir les programmer ...
Après, le problème, c'est que le son est à mon goût trop "identifiable", c'est à dire que c'est dur de le réutiliser dans un autre morceau sans que ça sonne comme celui d'avant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 2 h 13 min et 35 sec.