MAIS, Hans Zimmer n'aime pas qu'on imite son style et qu'on cherche Ă faire la mĂŞme chose que lui... Donc vous aurez les percus de Zimmer sans avoir le droit de faire du Zimmer... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
MAIS, Hans Zimmer n'aime pas qu'on imite son style et qu'on cherche Ă faire la mĂŞme chose que lui... Donc vous aurez les percus de Zimmer sans avoir le droit de faire du Zimmer...
Je ne voit pas ce que ça viens faire là ( ce qui est peut être vrai soit dit en passant ), .
Je ne voit pas ce que ça viens faire là ( ce qui est peut être vrai soit dit en passant )
Si tu parles du message entier... ben il a sa place ici puisque c'est Spitfire qui est derrière tout ça. Sinon si tu parles de la fin de mon message: voir plus haut. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour les percus H.Zimmer, c'est très bien pour ceux qui ne veulent pas ou qui n'ont pas les moyens d'acheter d'autres banques interessantes!
Apres il faut voir ce qu'ils vont proposer bien sur.
Est ce qu'on aura le droit a son fameux BRaaaMM! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.