♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 26/04/2013 12:22:28 }
EAstwest Gold ? Tu as Kontakt en AAX, donc pas de problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 26/04/2013 16:17:17 }
EAstwest Gold ? Tu as Kontakt en AAX, donc pas de problème.
Mais il a probablement la version Play, qui n'existe pas encore en AAX, même si c'est prévu que ce soit le cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 26/04/2013 16:25:28 }
Erf ! j'avais oublié ce fichu moteur Play.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 26/04/2013 18:34:23 }
J'ai Symphonic Orchestra Play Edition / Gold Edition que j'ai acheté il y a un an mais que je n'ai pas pu installer avant pour cause de manque de place sur mon disque dur.
J'ai fait des essais et mon concertino pour violon et orchestre je n'arrive pas à le faire jouer dans PT uniquement avec Kontakt. ça plante.
Par contre je pense qu'avec que Gold, ça devrait passer. Je vais essayer de le faire jouer avec Gold, même si la qualité est un peu en dessous. Mais ça sera déjà beaucoup mieux que Notion.
Donc, je vais devoir acheter fin mai PT 11 car là , je peux oublier Kontakt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur