♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- christophe duvivier -
Membre ♪
- le 28/04/2013 16:31:59 }
Ok cool bonne nouvelle la date de sortie ? Une petit idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 28/04/2013 17:36:54 }
Aucune idée, pour l'instant c'est encore en beta, mais les démos donnent l'impression que le développement est déjà bien avancé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellowizard -
Membre ♪
- le 28/04/2013 20:32:10 }
Une petite question aux utilisateurs de Requiem Pro :
En regardant les vidéos de démo, les solistes restent sur une note en prononçant un mot latin. Je suppose qu'il est bien sûr possible de changer de note, et que les syllabes du mot en question s'adaptent rythmiquement.
Par contre, qu'en est-il d'un simple Oh, Ah, etc...en légato ? D'ailleurs, cela existe-il dans cette librairie ? Quelles sont les différentes articulations ? Voilà , j'aimerais si possible un retour là -dessus. Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 28/04/2013 20:51:43 }
Bellowizard a écrit : J'ai le souvenir d'être tombé un jour sur une collection de ce type, mais bêtement je n'ai pas conservé l'adresse...
C'est peut-ĂŞtre celle-ci: http://cinesamples.com/products/voxos/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellowizard -
Membre ♪
- le 28/04/2013 21:08:22 }
Et non... C'est pas ça non plus...
Et puis cette librairie ne comprend pas de voix masculines solo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 29/04/2013 12:08:27 }
Bellowizard a écrit : Une petite question aux utilisateurs de Requiem Pro :
En regardant les vidéos de démo, les solistes restent sur une note en prononçant un mot latin. Je suppose qu'il est bien sûr possible de changer de note, et que les syllabes du mot en question s'adaptent rythmiquement.
Par contre, qu'en est-il d'un simple Oh, Ah, etc...en légato ? D'ailleurs, cela existe-il dans cette librairie ? Quelles sont les différentes articulations ? Voilà , j'aimerais si possible un retour là -dessus. Merci.
Dans Requiem Pro en tout cas, il n'y a pas de legato pour les solistes. Pour Voxos, oui, mais pas de voix d'hommes.
J'pense qu'il faut être patient et attendre d'autres librairies vocales, il y en aura sûrement d'autres plus complètes à venir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellowizard -
Membre ♪
- le 29/04/2013 13:45:30 }
Bon, et bien je vais patienter alors...
Pourtant, je ne demande pas la lune, juste 4 solistes (legato & staccato) avec des Oh, des Ah... Et une qualité de programmation correcte... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- dbeaugra -
Membre ♪♪
- le 29/04/2013 16:45:26 }
http://realitone.com/index.html
Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est pas du lyrique, il n'y a que des voix de femmes pour le moment mais les Ah et Oh sont enregistrés avec du true legato apparemment et ce sont des solistes.
Les démos sont sympas et il y a même une démo dans un style classique (cf. page Audio and Videos Demos, Film Score Demos). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellowizard -
Membre ♪
- le 29/04/2013 20:14:26 }
Ahhh... Je savais bien qu'on rigolerait !!!
En tout cas, ça a le mérite d'être frais ! La première réaction en arrivant sur le site est
naturellement un mouvement de recul devant l'interface, et puis on se prend au jeu.
Idéal pour une pause, j'ai eu le sourire tout le temps !
C'est très "girly" mais y a effectivement une voix lyrique qui est très bien : c'est Théresa (parce qu'il y a aussi Cheryl, Julie, Patty... ) Idéal pour faire des "Choo Be Doo, Shoo Bop", etc...
Sans rire, avec une appli genre Speackerphone (AudioEase) il est tout à fait possible de faire des polyphonies genre Andrew Sisters, ou bien d'imiter les choeurs féminins langoureux des années 40 qui accompagnaient Sinatra.
Ce n'est pas ce que je cherche pour le moment, mais ça peut servir. Thank's ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.