♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

on a beau chercher, pas de play 4 sur leur site en tout cas ... la dernière version accessible semble être la 3.47 ...

pourtant j'ai bien reçu ce mail avec liens :

We are pleased to announce the release of PLAY 4.0.10, which improves AAX support and addresses other software bugs. If you have already installed a previous version of PLAY 4, please update to this version.

PLAY 4.0.10 for MAC users (434MB)

PLAY 4.0.10 for Windows 64 bit users (475MB)

PLAY 4.0.10 for Windows 32 bit users (393MB)

Thank you,

- The EastWest Team

je veux bien mais comment installer la version précédente ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Tu ne peux pas... pour l'instant, mais théoriquement (en ne sait jamais) c'est une question d'heures ou quelques jours pour la sortie "complète" de Play 4. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

pourtant le lien ? 
   - dbeaugra -
Membre ♪♪

Message  { par dbeaugra

Je n'ai reçu aucun mail, mais d'après leur page facebook https://www.facebook.com/eastwestsound, la sortie de Play 4 est prévue cette semaine... On est déjà Jeudi :wink: 
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:02:55, modifié 2 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

heu pour ma part , le lien du mail que j'ai reçu ne fonctionne pas ... bon ... panipoblem ... z196z 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Je viens de recevoir la pub dans ma boite. Je vais attendre que tout ça s'éclaircisse pour savoir ce que je dois faire. De toute façon la version que j'ai me suffit.

Si on doit suivre tout les updates machins choses on ne fait plus de musique. :? 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Le dernier mail qu'ils ont envoyé (si on a reçu le même) n'est pas pour l'upgrade vers la version 4 mais pour l'achat d'une suite d'effets SSL qui s'intègrent directement à Play 4. Évidemment ça contient aussi un téléchargement vers Play 4...

EDIT: par contre toutes les nouvelles librairies (par exemple SD3) viennent automatiquement avec les effets gratuits. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

http://www.soundsonline-europe.com/SSL-EW-FX

tu veux dire que cette offre contient la version play 4 ou c'est une prévente des effets avant la sortie du fameux play 4 ... autre bizarrerie c'est le mail qui propose l'update vers 4.10 avec un lien qui ne mène nulle part ( no found ) ...

c'est franchement pas leur fort, la clarté ! 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

arfouf a écrit :c'est franchement pas leur fort, la clarté !
en même temps avec un nom de société pareil... :lol: 
Répondre