♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 25/01/2010 16:41:04 }
et une petite demo programmée assez rapidement qui met en avant les "fast repetitions" et une certaine agressivité :
Et mais dis dont!!Tu serais pas une "bĂŞte de la MAO" toi?!? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 25/01/2010 16:43:50 }
Euh je ne voudrais pas faire ma vieille fille constipée, mais je vous rappelle que ce sujet est réservé à HS. Alors si vous pouviez respecter ceci afin de ne réserver ce topic qu'à ce soft. D'autant plus que dès qu'il sortira, ça permettra à ceux qui l'auront acheté de venir exposer et trouver des solutions aux problèmes rencontrés assez rapidement...
Merci
ps: punaise, le soft n'est même pas encore sortit que j'évoque déjà des futurs problèmes - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- Franck Ancelin -
- le 25/01/2010 16:52:46 }
oui et la solution sera simple : le revendre et acheter LASS !
T'es encore lĂ ? Au piquet - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/01/2010 21:22:18 }
Merci Sam pour ces démos, je crois aussi que l'on peut te classer dans "les Bêtes de la Mao".
le Star Wars je ne sais pas comment tu as réalisé ça, mais c'est vraiment bien.
pour l'autre démo, tu contrôles les différentes articulations via le keyswitch ?
sinon oui, ça sonne.
(Franck ... pas taper, pas taper ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 26/01/2010 06:05:16 }
Laurent K a écrit :
pour l'autre démo, tu contrôles les différentes articulations via le keyswitch ?
Yes ! avec les Vienna instruments tu crées toi même tes propres templates (et merci pour le compliment)
c'est déjà fait et sans vidéo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 29/04/2010 09:29:39 }
vous êtes aller écouter les nouvelles demo !? Ca me semble très convainquant, vous en pensez quoi par rapport à LASS !? J'imagine qu'ils vont refaire des promos après la sortie. Sinon, il ne devait par sortir une version "light" de LASS !? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 29/04/2010 09:52:33 }
Perso,
le nombre d'articulations à l'air vraiment très sympa. Les runs, même si c'est pas encore parfait, c'est tout de même du haut niveau. Je pense que c'est un super produit sur le papier.
J'attends surtout les barriolages (legato sur plusieurs cordes). S'ils ont réussi, là je tire mon chapeau.
Pour les démos, je reste dubitatif. Ca sonne, mais EW ce sont les pros pour faire croire qu'ils utilisent certains produits (je me rappelle les démos EWQLSO avec de vrais cordes pour masquer le legato).
En tout cas, je vais attendre le retour des béta testeurs à 1000 euros avant de me prononcer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rpaillot -
[ absence définitive ]
- le 29/04/2010 09:58:28 }
stantor a écrit : vous êtes aller écouter les nouvelles demo !? Ca me semble très convainquant, vous en pensez quoi par rapport à LASS !? J'imagine qu'ils vont refaire des promos après la sortie. Sinon, il ne devait par sortir une version "light" de LASS !?
La version light ( intitulée "Gold") a été tout simplement abandonnée par east west.
Trop de compromis , pas de divisi, une seule position de micro, etc... pour 500 dollars de moins finalement ça ne valait pas le coup selon eux.
Seule la version diamond sera vendue = Ă 1330 euros actuellement ( avec une reduction de 160 euros jusqu'au 15 mai )
Ca fait mal au portefeulle
Par rapport Ă LASS ,pour moi pas photo.. HS c'est exactement le son que je recherche.
Ce que je reproche à LASS c'est son manque de patate et son manque d'articulations. Les basses/cellos sont trop mou du genou, et impossible de faire de marcato ou des détache. Seul point positif,des legato très bons ! Mais le timbre n'est pas là pour moi.Sans compter les notes désaccordées dans les staccato/spiccato/pizzicato de certains pupitres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.