♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

et une petite demo programmée assez rapidement qui met en avant les "fast repetitions" et une certaine agressivité :
Et mais dis dont!!Tu serais pas une "bĂŞte de la MAO" toi?!? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Euh je ne voudrais pas faire ma vieille fille constipée, mais je vous rappelle que ce sujet est réservé à HS. Alors si vous pouviez respecter ceci afin de ne réserver ce topic qu'à ce soft. D'autant plus que dès qu'il sortira, ça permettra à ceux qui l'auront acheté de venir exposer et trouver des solutions aux problèmes rencontrés assez rapidement...

Merci

ps: punaise, le soft n'est mĂŞme pas encore sortit que j'Ă©voque dĂ©jĂ  des futurs problèmes :P 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

Franck Ancelin a écrit :D'autant plus que dès qu'il sortira, ça permettra à ceux qui l'auront acheté de venir exposer et trouver des solutions aux problèmes rencontrés assez rapidement...
oui et la solution sera simple : le revendre et acheter LASS ! :D

et c'est bien parce que ce sujet est réservé à HS, que je me permet de parler d'autre chose (HS = hors sujet, pour ceux qui n'auraient pas compris :wink: )

Teddy LEONG-SHE a écrit : Et mais dis dont!!Tu serais pas une "bête de la MAO" toi?!? :lol:
:lol: :lol: 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

oui et la solution sera simple : le revendre et acheter LASS ! :D
T'es encore lĂ ? Au piquet :arrow: 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Merci Sam pour ces démos, je crois aussi que l'on peut te classer dans "les Bêtes de la Mao".
le Star Wars je ne sais pas comment tu as réalisé ça, mais c'est vraiment bien.

pour l'autre démo, tu contrôles les différentes articulations via le keyswitch ?
sinon oui, ça sonne.

(Franck ... pas taper, pas taper ... :lol: ) 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Laurent K a écrit :Merci Sam pour ces démos, je crois aussi que l'on peut te classer dans "les Bêtes de la Mao".
le Star Wars je ne sais pas comment tu as réalisé ça, mais c'est vraiment bien.
Bah voilĂ  Sam, il ne reste plus qu'Ă  nous faire une video(de 8 min hein!!) de toi et la mettre sur le poste d'Ă  cĂ´tĂ© pour qu'on t'insulte Ă  ton tour!! :D :D z022z 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

Laurent K a écrit : pour l'autre démo, tu contrôles les différentes articulations via le keyswitch ?
Yes ! avec les Vienna instruments tu crées toi même tes propres templates (et merci pour le compliment)
Teddy LEONG-SHE a écrit :[Bah voilà Sam, il ne reste plus qu'à nous faire une video(de 8 min hein!!) de toi et la mettre sur le poste d'à côté pour qu'on t'insulte à ton tour!! :D :D z022z
c'est dĂ©jĂ  fait et sans vidĂ©o ! :lol: :lol: 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

vous ĂŞtes aller Ă©couter les nouvelles demo !? Ca me semble très convainquant, vous en pensez quoi par rapport Ă  LASS !? J'imagine qu'ils vont refaire des promos après la sortie. Sinon, il ne devait par sortir une version "light" de LASS !? 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Perso,

le nombre d'articulations à l'air vraiment très sympa. Les runs, même si c'est pas encore parfait, c'est tout de même du haut niveau. Je pense que c'est un super produit sur le papier.
J'attends surtout les barriolages (legato sur plusieurs cordes). S'ils ont réussi, là je tire mon chapeau.

Pour les démos, je reste dubitatif. Ca sonne, mais EW ce sont les pros pour faire croire qu'ils utilisent certains produits (je me rappelle les démos EWQLSO avec de vrais cordes pour masquer le legato).
En tout cas, je vais attendre le retour des bĂ©ta testeurs Ă  1000 euros avant de me prononcer. 
   - rpaillot -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par rpaillot

stantor a écrit :vous êtes aller écouter les nouvelles demo !? Ca me semble très convainquant, vous en pensez quoi par rapport à LASS !? J'imagine qu'ils vont refaire des promos après la sortie. Sinon, il ne devait par sortir une version "light" de LASS !?
La version light ( intitulée "Gold") a été tout simplement abandonnée par east west.
Trop de compromis , pas de divisi, une seule position de micro, etc... pour 500 dollars de moins finalement ça ne valait pas le coup selon eux.
Seule la version diamond sera vendue = Ă  1330 euros actuellement ( avec une reduction de 160 euros jusqu'au 15 mai )
Ca fait mal au portefeulle :lol:

Par rapport Ă  LASS ,pour moi pas photo.. HS c'est exactement le son que je recherche.
Ce que je reproche Ă  LASS c'est son manque de patate et son manque d'articulations. Les basses/cellos sont trop mou du genou, et impossible de faire de marcato ou des dĂ©tache. Seul point positif,des legato très bons ! Mais le timbre n'est pas lĂ  pour moi.Sans compter les notes dĂ©saccordĂ©es dans les staccato/spiccato/pizzicato de certains pupitres 
Répondre