♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Oui, geronimo, les bundles ça sera fait dans quelques temps. D'autres instruments sont déjà en projet dont un harmonium avec une 10aine de registres. Des intsrus traditionnels aussi.... Merci à vous deux pour le soutien.
En tout cas, je peux vous dire que c'est compliqué d'émerger dans un monde à 99% anglo-saxon, surtout quand on décide de garder le côté français. Quelques dev's français sont passés au tout anglais ce dont je me refuse à faire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De toute façon, j'ai vu que ton Site est disponible en trois langues; mais c'est vrai que la langue française est peu répandue dans le monde numérique mondial et que l'anglais y prédomine .
Merci pour les francophones mais ne te limite pas pour des questions culturelles . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
geronimo a écrit :De toute façon, j'ai vu que ton Site est disponible en trois langues; mais c'est vrai que la langue française est peu répandue dans le monde numérique mondial et que l'anglais y prédomine .
Merci pour les francophones mais ne te limite pas pour des questions culturelles .
Non bien sûr, c'est bien pour ça que j'ai fait en trois langues. Je te dis pas le boulot car il faut tout traduire dans trois sites différents (Wordpress multisites). Pour l'instant, l'espagnol ne donne rien au niveau stats. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai été enrobé de chocolat avec des éclats de noisettes. Mes instruments pour Kontakt sont désormais sur les sites de partages illégaux. Comment ont-ils fait, c'est la question ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Ma nouvelle création pour Kontakt s'appelle Francinium. C'est un grand harmonium aux sons graves et sombres.
Le lien http://www.rossignol-studio.fr/fr/francinium/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Dans la série des orgues de barbarie, où il y a déjà Barbariz et Orgambou, voici Barbariz II : http://www.rossignol-studio.fr/fr/barbariz-ii/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Tous mes orgues de barbarie réunis dans un bundle. C'est bon pour le budget des compositeurs, ça.
Et c'est ici. http://www.rossignol-studio.fr/fr/bundl ... -barbarie/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 3 h 58 min et 2 sec.